Gucci Mane arreté pour avoir jetté une femme hors de sa voiture

Gucci Mane arreté pour avoir jetté une femme hors de sa voiture
Gucci Mane

Le rappeur Gucci Mane a été arrêté hier à Atlanta pour une altercation qui s'est déroulée le 28 janvier dernier. Selon le rapport de la police, Gucci Mane aurait pris dans son Hummer une jeune femme au centre commercial, le South Dekalb Mall, pour l'amener diner avec lui. La victime de 36 ans aurait rapportée qu'elle ne connaissait pas Gucci et qu'elle ne l'avait jamais rencontrée par le passé mais qu'elle le connaissait simplement en tant qu'artiste voilà pourquoi elle accepta de monter avec lui. Après avoir fait un peu de route elle se rendit compte qu'ils n'allaient pas diner comme convenu, alors elle demanda à Gucci où il comptait aller, ce dernier lui répondit qu'il comptait l'amener à l'hôtel et qu'il avait 150 dollars. Elle refusa et répondit qu'elle était capable de se faire son argent toute seule et qu'elle voulait qu'on la ramène au centre commercial.

Selon la victime, alors que le véhicule était encore en mouvement, Gucci se pencha et ouvrit la porte du passager et tenta alors de la pousser hors du Hummer. Quand il arriva près de l'autoroute, il a pu la pousser hors du véhicule pendant qu'il était encore en mouvement. Elle a été ensuite emmenée à l'hôpital d'Atlanta pour soigner ses blessures.

Gucci Mane arreté pour avoir jetté une femme hors de sa voiture

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Gucci Mane.

Lâche ton Commentaire