Gucci mane était sobre lors qu'il s'est fait tatouer

Gucci mane était sobre lors qu'il s'est fait tatouer
Gucci mane

Après le buzz qu'a suscité le tatouage de Gucci, le magazine américain vibe a rencontré celui qui a réalisé ce tatouage.

Il confie qu'il était un peu hésitant à l'idée de faire un tatouage sur cette partie du corps et qu'il avait demandé à Gucci à plusieurs reprises s'il en était vraiment sûr. Il précise aussi qu'il n'aurait jamais tatoué quelqu'un d'ivre ou défoncé à la marijuana, car il ne supporte pas l'odeur de l'herbe. Gucci Mane était donc parfaitement sobre et il savait très bien ce qu'il faisait.

Quand Gucci lui à dit qu'il voulait un cornet de glace, il a répondu pourquoi ne pas le faire à un autre endroit Gucci rétorquât qu'il ne le voulait pas à un autre endroit que celui-ci. Gucci rajouta ensuite qu'il voulait aussi quelque chose de rock'n roll comme des éclairs, qu'il n'y a rien de plus rock'n roll que des éclairs.

Le tatoueur confie que c'est la dernière fois qu'il faisait ce genre de choses et que peut importe la célébrité il ne réitérerait pas la chose malgré que Gucci ai été complément satisfait de son travail et aurait fait des bonds de joie au vu du résultat.

Malgrés le fait que Gucci ai été sobre cela ne dissipe pas les doutes sur les accusations récemment portées contre lui envers sa stabilité mentale.

Gucci mane était sobre lors quil sest fait tatouer

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Gucci mane.

Lâche ton Commentaire