Guizmo parle de son frère handicapé
Guizmo

Guizmo dévoile une partie de sa vie privé ...

Au début du mois, Guizmo sortait son nouvel album intitulé "GPG" sur lequel il déclare dans le titre "Barrez vous" :

Mon frère est né handicapé en subissait les moqueries / J’ai la rage depuis gamin, j’ai la dalle et j’suis pas calé / T’es mon frère je prends tes patins y’a de quoi les rafaler 

Sur le site spécialisé sur le paroles de rap, Rap Genius, le rappeur explique le sens de ses propos en révélant l'autisme de son grand frère, qui vit  en Belgique dans un institut spécialisé depuis 2013:

 Mon grand-frère vit en Belgique dans un institut spécialisé depuis 2013. Il est né autiste. Les médecins pensent que c’est à la suite d’un accident de voiture pendant la grossesse de ma daronne. Depuis tout gamin, quand on l’accompagnait au car qui l’amenait à son école par exemple, les gens rigolaient sur nous. “Ton frère c’est un martien”. Il est né avant moi donc depuis que j’ai eu l’âge de l’accompagner à la navette je pouvais subir les moqueries des gens. Grâce à Dieu, les habitants du quartier nous connaissent très bien, mon grand-frère, ma famille et moi et ça ne venait pas d’eux ; mais j’habite dans un quartier où il y a beaucoup de passages de gens qui ne sont pas de là donc forcément parfois tu tombes sur des petits cons.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Guizmo.

Lâche ton Commentaire