Gunplay s'exprime au sujet de la bagarre contre 50 Cent

Gunplay s'exprime au sujet de la bagarre contre 50 Cent
Gunplay

Lors de la dernière cérémonie des BET awards Gunplay se serait fait tabasser par 50 Cent et ses gardes du corps, aujourd'hui le rappeur de MMG s'est exprimé sur le sujet lors d'une interview.
Voici ce qu'il a dit:

"Je ne sais pas comment tout ça à commencé, c'est juste arrivé", a t-il dit. «J'étais tout seul, et ça s'est déclenché, ils étaient cinq contre un, je me suis défendu, et c'est tout ... Je ne sais rien au sujet des coups de feux, je vais un être honnête avec vous, mais tout ce que je sais c'est que j'ai dû me battre contre cinq mecs ... je n'ai jamais aimé Fifty, j'ai toujours eu envie de lui botter le cul, finalement j'ai eu l'occasion de me rapprocher de lui et il s'est caché derrière ses gardes du corps. Je n'est pas pu lui briser son putain de petit cou. "

Il rajoute aussi : "Je blague pas avec eux, si ils blaguent avec moi, ils risquent de se faire shooter !!! On sait jamais..."

Voici l'interview :

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Gunplay.

Lâche ton Commentaire