Hayce Lemsi dévoile la vérité au sujet de la bagarre contre Cheu-B de XVBarbar

Hayce Lemsi dévoile la vérité au sujet de la bagarre contre Cheu-B de XVBarbar
Hayce Lemsi

Hayce Lemsi : rien de grave, on est toujours une famille, ça sert à rien de polémiquer. Ce qui s’est passé, est passé.

Vendredi dernier, on vous dévoilé une vidéo que Hayce Lemsi avait publié sur son compte SnapChat ou on pouvait découvrir le rappeur dans les rues de Paris avec la main couverte de sang suite à une altercation entre le rappeur Cheu-B du groupe XVBarbar.

J’ai frappé un de ces haters, un de ces rappeurs de merde!!

Aujourd'hui le rappeur s'est exprimé au sujet de cette bagarre et a déclaré :

ça s’est passé à la place de la république. Il y a eu un concert caritatif. On était ensemble. On devait chanter. Malheureusement on s’est pris la tête sur une place publique. Quelques minutes après, vous avez vu mes snaps. J’avais du sang sur la main parce que je m’étais ouvert. Le demain, vous avez vu les snaps de cheu-B. J’ai vu sur les vidéos qu’il y a écrit que je lui ai casse le bras. ce n’est pas vrai. Il s’est luxé l’épaule pendant la friction, c’est tout. Au final, rien de grave, on est toujours une famille, ça sert à rien de polémiquer. Ce qui s’est passé, est passé.

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Hayce Lemsi.

Lâche ton Commentaire