Hopsin aurait-il fait une blague ?
Hopsin

Il y a un peu plus d'une semaine, Hopsin annonçait qu'il se retirait du Rap Game. Il parlait de s'installer définitivement en Australie afin de "tourner une page dans sa vie de MC" Cependant, à peine parti, le voilà déjà revenu ! En effet, après avoir suscité de vives émotions auprès de ses fans en annonçant la fin de sa carrière, le rappeur aux lentilles blanche a annoncé en toute discrétion son retour avec un nouvel album pour 2015. C'est sur sa page Facebook qu'il a partagé la nouvelle. Cet album aura pour titre "Pound Syndrome".

Voici le message du patron de Funk Volume:

Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai déjà terminé mon album pour 2015 "Pound Syndrome" pour vous! Je n'ai dit à personne que je travaillais dessus parce que je ne voulais subir aucune pression. Notre putain de crew (Funk Volume) est sur le point de devenir plus fort ! #PoundSyndrome #FV2015

Sans doute une réponse due à la pression subit par le public suite aux multiple reports de son dernier album "Knock Madness".  Est-ce un retour définitif ou bien un album cadeau pour officialiser son retrait du Hip-Hop ? Nous verrons bien, en tout cas, le coup de com semble réussi puisque cette annonce a fait le buzz chez l'oncle Sam !

Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Hopsin.

Lâche ton Commentaire