Iggy Azalea pète les plombs à cause d'un paparazzi !

Iggy Azalea pète les plombs à cause d'un paparazzi !
Iggy Azalea

Voilà les propos que la diva du Hustle Gang a tenu à l'égard d'un paparazzi ! Dans le monde du showbiz, ce n'est pas la première fois que des artistes ont des altércations avec des photographes. (On pense bien entendu à Kanye West) Pourtant, cette fois, il faut reconnaître que les propos sont assez choquants puisque Iggy a carrément pété un plomb en souhaitant que le paparazzi qui la suivait contracte le fléau du virus Ebola !. Ses mots ont bien-sur immédiatement crées le scandale aux US. Bien évidemment, il y a un contexte, l'échange s'est déroulé alors que la rappeuse de "Black Widow" se rendait dans une épicerie de nuit. Elle n'aurait pas apprécié que le photographe la prenne en photo lorsqu'elle faisait ses courses ! De ce fait, alors qu'elle était accompagnée d'une amie, à la sortie de la boutique Iggy lui a crié:

Je ne veux pas être suivie ! Vous me pourrissez la vie, vous me suivez dans une boutique alors que j'essaye d'acheter des oeufs ! C'est pas parce que je fais de la musique que vous avez le droit de vous faufiler dans un supermarché et prendre des photos de quelqu'un qui achète des œufs ! J'espère que tu choperas Ebola et que tu en mourras espèce de connard !

Comme si cela ne suffisait pas, l'incident à été filmé par un collègue de ce dernier. On peut constater clairement les images !

Se rendant compte de la bourde, Iggy s'est exprimé peu de temps après sur cet incident en publiant un message sur Instagram. L'artiste se défend: "Cette affaire ne necessite pas que tout le monde donne son avis et la juge" Elle a affirmé que le paparazzi en question l'avait suivi toute la journée déjà, qu'il l'avait harcelé et continuellement manqué de respect. Elle a déclaré qu'elle avait traîté le photographe de la même façon qu'il l'avait traîté.  Par ailleurs iggy a déploré le fait que la vidéo n'était pas objective et ne montrait pas le harcèlement du photographe qui avait eu lieu à l'intérieur du magasin et plus tôt dans la journée alors qu'lle lui avait plusieurs fois demandé poliment de la laisser tranquille ! Mais, elle s'est quand même excusé en affirmant qu'elle ne détestait pas les paparazzis en général mais seulement ceux qui sont agressifs.  Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Iggy Azalea.

Lâche ton Commentaire