Iggy Azalea réagit à son shooting photo dégueulasse !

Iggy Azalea réagit à son shooting photo dégueulasse !
Iggy Azalea

Alors qu'Iggy Azalea avait l'habitude de nous lâcher des photos ultra-sexy, son dernier shooting a été selon ses dires, un cauchemar ! Alors qu'elle s'était associée avec Steve Madden pour présenter une nouvelle collection de chaussures, elle a immédiatement après, exprimé son mécontentement quant au déroulement de la séance photo. Elle a carrément dit qu'il s'agissait de la séance photo la plus dégoutante qu'elle ait jamais faite et Dieu sait qu'elle en a fait ! Voici ses propos:

Dans une collaboration, tout doit être approuvé mutuellement mais Steve Madden a fait la collaboration la plus dégoutante de tous les temps et ne m'en a jamais parlé avant. Je les vois juste maintenant puisque les photos sont apparues sur Tumblr, je suis livide !

Mais que c'est-il passé entre le modèle et son photographe ? En effet, Iggy Azalea est revenue sur ses propos quelques heures plus tard en déclarant ceci:

Pour info: J'ADORE ces photos ! Elles font partie du shooting que j'ai dirigé pour ma campagne Steve Madden. Je suis incroyablement fières de ces chaussure que nous avons créés ensemble et de ses photos que j'attendais anxieusement de partager avec vous tous.

Bon on est d'accord, cette histoire est plutôt louche et on ne croit pas une seconde à la sincérité de ce post. On se demande ce que le photographe a pu lui dire pour qu'elle change subitement d'avis ! Toujours est-il que même si Iggy semble prendre ses followers pour des naïfs, on se dit que l'incident diplomatique a été évité de justesse ! Et vous, qu'en pensez-vous ? Comment trouvez-vous les photos ? Moyen le coup des chaussettes dans les sandales non ?

Iggy azalea ugly shooting

Iggy azalea ugly shooting

Iggy azalea ugly shooting

Iggy azalea ugly shooting

Iggy azalea ugly shooting

Iggy azalea ugly shooting

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Iggy Azalea.

Lâche ton Commentaire