Iggy Azalea souffre d'une maladie de la machoire !

Iggy Azalea souffre d'une maladie de la machoire !
Iggy Azalea

L'année commence mal pour Iggy Azalea, cette dernière s'est vue diagnostiquée une maladie de la mâchoire. Cette pathologie a pour nom TMJ. Ce syndrome se manifeste par des troubles et douleurs à la racine de l'articulation temporo-mandibulaire. Elle a annoncé la mauvaise nouvelle à son public sur Twitter:

Je vais faire plus d'efforts pour m'occuper de moi en 2015. Restez loin des drames. Ah oui et aussi, on m'a diagnostiqué un TMJ le mois dernier, j'ai connu de meilleurs jours.. Cela dis j'ai repris le chemin des studio et commence à travailler sur mon prochain album la semaine prochaine. J'ai peur de m'y mettre mais ce sentiment me motive.

Cela dit comme elle l'a présenté elle-même cette mauvaise nouvelle n'a pas entaché sa motivation et étant donné le succès de son premier album il est très probable que la suite de sa carrière soit des plus rayonnantes.

Qu'en pensez-vous ?

Iggy azelea twitt?v=201501021259

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Iggy Azalea.

Lâche ton Commentaire