Il annule son mariage après avoir découvert sa future épouse dans le clip de Gradur

Il annule son mariage après avoir découvert sa future épouse dans le clip de Gradur
Gradur

Sa future femme devait passer son enterrement de vie de jeune fille à Deauville, mais elle était avec Gradur à Marrakech !

Le clip de Gradur en featuring avec Soprano a fait beaucoup de bruit pas pas seulement pour des raison musicales. Mardi 27 septembre, un internaute du nom de VetchOo Ncb a publié une vidéo dans laquelle il explique que ce clip a causé l'annulation de son mariage.

C'est sur Flipagram, que VetchOo explique qu'une jeune femme présente dans le clip était sa futur femme, mais voilà le clip a été tourné à Marrakech alors que cette dernière été sensé faire son enterrement de vie de jeune fille à Deauville. Elle aurait été repéré grâce à son maillot de bain de la célèbre marque de Victoria's Secret. 

Elle s'est retrouvé filmé malgré elle et serait apparue dans le clip de Gradur alors qu'elle pensait simplement assister à un showcase du rappeur autour de la piscine du "Famous Beach", où le public aurait été filmé sans autorisation. 

Depuis la publication du clip, le futur mari se serait donc séparé de sa futur femme en découvrant sa trahison. 

L'histoire a immédiatement été reprise sur les réseaux sociaux et a donné lieu à une recherche acharnée de l'ex-fiancée en question. Très vite, des rumeurs ont circulé sur une jeune femme bien présente dans le clip mais loin d'être la personne concernée. 

Depuis cette affaire les critiques sur les réseaux sociaux ont rapidement fusé qualifiant la jeune fille de P*te et bien d'autres nom d'oiseaux ...

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Gradur.

Lâche ton Commentaire