Il égorge son voisin car il écoutait du rap !

Il égorge son voisin car il écoutait du rap !

Tué à cause de ses gouts musicaux

Un homme de 25 ans a été assassiné dans la ville de Fersnay-sur-Sarthe, il a été tué à coups de couteau par son voisin qui ne supportait pas sa musique. Le tueur âgé de 48 ans vient d'être mis en examen suite à la découverte du corps disparu depuis le mois de juillet.

Le présumé coupable a infligé plusieurs coups de couteau à la victime avant de l'égorger puis l'enterrer dans son jardin dans la nuit du 7 au 8 juillet après une soirée un peu arrosée durant laquelle ils avaient consommé de la drogue, une bagarra a éclaté entre les deux individus et la raison de cette dispute était que la victime voulait écouter du rap, musique que le tueur ne supportait pas.

Malgré la disparition du jeune homme, la police avait constaté une activité sur sa carte bancaire, ce qui a permis aux autorités de retrouver le meurtrier et de l'interpeller, vendredi dernier, devant un distributeur de billets d'Alençon. Il a reconnu les fait après la découverte de l'arme du crime à son domicile.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de .

Lâche ton Commentaire