J. Cole clash Eminem et les rappeurs blancs !

J. Cole clash Eminem et les rappeurs blancs !
J. Cole

Alors que J. Cole, le prodige signé sur le label de Jay-Z s'apprête à sortir son 3ème album solo, "2014 Forest Hills Drive", un morceau est déjà sujet à de nombreuses controverses. En effet, le rappeur de Caroline du Nord s'en est pris à Eminem et les rappeurs blancs du moment. Ce clash généralisé vient du titre "Fire Squad" ou ce dernier ne mâche pas ses mots pour affirmer le fait que les rappeurs blancs auraient volé la culture musicale des noirs à travers le Hip-Hop.


L'histoire se répète et c'est exactement comme ça que se ça passe. De la même manière que ces rappeurs se copient entre eux, la même chose que my nigga Elvis a fait avec le Rock 'N' Roll, Justin Timberlake, Eminem, puis Macklemore

Alors que ces noirs un peu stupides se battent pour savoir qui aura la couronne, Regardez autour de vous, les blancs ont deja volé le son, cette année, j'irais surement aux remises de prix habillé banalement voir Iggy gagner un grammy pendant que j'essaierais de feindre un sourire.

Ce coup de gueule intervient à l'heure ou le contexte social est assez tendu aux Etats-Unis à cause de l'affaire du policier de Cleavland qui aurait tué un jeune afro-américain qui manifestait en lui tirant dessus. Est-ce un signe d'engagement implicite de la part du rappeur ? Nous n'en savons encore rien.

Toujours est-il que le buzz a bien eu lieu à la suite de ses propos, Eminem, Macklemore et les autres intéressés n'ont toujours pas répondu à ces attaques. Chose étonnante d'ailleurs: Eminem et lui-même étaient connus pour être en bon terme puisque, J. Cole faisait la première partie d'Eminem lors de la tournée Rapture. Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de J. Cole.

Lâche ton Commentaire