J. Cole et Kendrick Lamar vont-ils sortir un album commun ?

J. Cole et Kendrick Lamar vont-ils sortir un album commun ?
J. Cole

Les deux artistes sèment encore le doute sur leur collaboration

La rumeur remonte à quelques mois déjà. Une illustration d'album avait fait surface sur le net. Celle-ci laissait entendre que Kendrick Lamar & J. Cole, deux artistes incontournables du rap US allaient sortir un album commun, intitulé Reminiscing. Depuis, les spéculations étaient retombées mais, voilà que la rumeur fait de nouveau le buzz sur la toile.

Tout est reparti hier. Les deux artistes ont dévoilé chacun un nouveau freestyle pour le Black Friday. Dans sa version du morceau du même nom, J. Cole pose sur l'instru de "Alright" titre phare du protégé de Dr. Dre. Si le titre est excellent, ce sont ses dernières rimes qui ont attirées notre attention. Celles-ci laissent entendre que ce fameux projet verrait bien le jour, et ce dès Février !

“Quand est-ce que tu sors un album avec K.Dot (Kendrick Lamar) ? ” Salope jamais ils ne pourront gérer 2 blacks aussi habiles. Mais ce mois de Février t’inquiète que ça va faire mal quand il va sortir.

Depuis, les rumeurs fusent sur le web. De nombreux internautes ont réagi, même des proches des deux artistes ! Ainsi, La soeur de Kendrick Lamar affirme sur son Twitter qu'il s'agira bien d'un album commun qui sortirait en Février. J. Cole quant à lui, continue d'affirmer que ces rumeurs sont fausses et que l'album dont il parlait serait simplement son prochain album solo !

Actuellement, il semble difficile d'affirmer quoi que ce soit. Est-ce la sœur qui raconte n’importe quoi ou est-ce le protégé de Jay-Z qui voudrait simplement éteindre les rumeurs? En tout cas, on vous assure que si un tel album voyait le jour, il s'agirait d'un véritable séisme pour le rap outre-atlantique ! Affaire à suivre...

J.%20Cole%20kendrick%20album

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de J. Cole.

Lâche ton Commentaire