J. Cole parle de son travaille avec jay-z et des rumeurs de sex tape

J. Cole parle de son travaille avec jay-z et des rumeurs de sex tape
J. Cole

Dans une récente interview, j.cole dément les rumeurs de sextape (il n'allait pas faire le contraire...) mais surtout parle de jay-z qui l'a tout simplement ignoré la première fois qu'ils se sont rencontrer:

"Quand j'ai entendu dire que jay enregistrait American gangster, j'ai de suite fait deux morceaux pour lui. Je suis arrivé au studio et j'ai attendu trois heures dehors. Quand il s'est enfin montré, j'étais super timide, je lui ai tendu le cd, il l'a pris et m'a dit: c'est quoi ça...j'en veux pas donne le à un de ses autres gars..."

"Ca m'a brisé, mais je ne me suis pas décourager, micheal jordan n'a pas réussi tout de suite, personne ne voulait signer kanye en tant que rapper, jigga a lui même galérer avant resonable doubt."

"Un an plus tard, jay veux me rencontrer. On a parlé pendant trois heures d'obama et plein d'autres trucs tout en écoutant ma musique. 5 semaines après il me propose un contrat."

"Le commérage c'est pas mon truc. Par nature, je n'aime pas ça. Je ne vais jamais sur les sites de gossip. Étant maintenant de l'autre côté, c'est ennuyeux. Beaucoup de gens ne connaissent pas la différence entre le commérage et la réalité. Ils peuvent penser que vous avez une sextape avec Rihanna, ou que vous avez fait l'amour avec Solange à cause de ce que quelqu'un a écrit. Mais je pense que c'est juste quelque chose qui vient avec le succès."

J. Cole parle de son travaille avec jay-z et des rumeurs de sex tape

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de J. Cole.

Lâche ton Commentaire