Jay Electronica veut gifler 50 Cent et insulte Kendrick Lamar

Jay Electronica veut gifler 50 Cent et insulte Kendrick Lamar
Jay Electronica

Jay Electronica : on va le gifler, jusqu'a lui faire sortir ses yeux de son crane !

Jay Electronica avait beaucoup de choses à dire et le meilleur moyen qu'il ai trouvé pour pousser son coup de gueule est de publier une vidéo sur l'application Periscope et compte tenu des propos proférés dans cette vidéo un utilisateur l'a publié sur Youtube.

Pas moins de 16 minutes sur Periscope dans lesquelles il clashe sévèrement 50 Cent et Kendrick Lamar, le tout au milieu de pas mal de divagations.

Au sujet de 50 Cent il déclare :

50 Cent était un bon rappeur. Là il a le potentiel pour être un rappeur mais il fait des trucs de connard et on va le gifler jusqu'a lui faire sortir ses yeux de son crane

Le MC de Southside Queens n'est pas le seul à s'être fait descendre par le rappeur aux dents en or, Kendrick Lamar a aussi eu droit à son compliment :

J'aime bien sa chanson avec Gunplay "Cartoon & Cereal", en dehors de ça on ne sait pas de quoi parle ce négro. Kendrick est mon fils, Kendrick est mon bébé. Kendrick souhaiterait être moi.

Au sujet de Drake :

Drake est un renoi de Toronto. On soutient la ville. Drake a grandi dans une banlieue [huppée] avec une école juive et tout ça. Il a eu droit à sa bar mitzvah...mais on aime bien Drake car il fait de la bonne musique.

Des déclarations qui ont sans doute été prononcés sous l'excés de substance illicites, qui pour le moment n'ont pas suscité de réponse de la part des intéressés, mais connaissant 50 Cent on peut être sûr que ça ne serait tarder ...

Affaire à suivre.


Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Jay Electronica.

Lâche ton Commentaire