Jay Sean quitte YMCMB !
Jay Sean

Décidément, la famille YMCMB semble de plus en plus ébranlée ! En effet, après Tyga qui a exprimé la volonté de se séparer de la coupe de Lil Wayne, Birdman & Mack Maine c'est Jay Sean, le chanteur R&B de Cash Money qui a exprimé son envie de vole de ses propres ailes. Cependant, alors que Tyga a souhaité partir suite à de nombreux conflits avec son label, le chanteur du hit "Down" a assuré que son départ n'était en aucun cas dû à des désaccords:

« J’ai toujours eu et aurait toujours une super relation avec Slim (Ronald "Slim" Williams, le co-fondateur du label) et Baby (Birdman). Ils ont cru en moi et mon talent et notre collaboration a évidemment généré pas mal de succès ».

Mais, les ambitions du label et de l'artiste Britannique sont quand même divergentes. En effet, Jay Sean ne cherche pas forcément la fortune et la gloire mais simplement le besoin de s’exprimer via sa musique.

« J’en suis arrivé à un point où je cherche le ‘pop success’ et le hit mais mon cœur n’y est vraiment plus. Ce n’est pas pour ça que je suis entré dans le game ».

Car oui, nous devons le reconnaître, l'empire crée autour de Lil Wayne et sa clique est quand même fondé sur l'argent et les succès commerciaux plus que la réelle expression musicale. D'ailleurs, YMCMB a plutôt bien réussi son coup puisqu'il s'agit du label le plus riche et le plus important du game après Interscope Records.

De son côté Jay Sean a beau avoir quitté le label, il ne se repose pas pour autant sur ses lauriers puisqu'il a annoncé sortir prochainement sa nouvelle mixtape en indépendant: "Mistress II" dont le premier extrait vient d’être dévoilé, accompagné d’un clip officiel ! Il s'agit du titre "Tears in the Ocean". Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Jay Sean.

Lâche ton Commentaire