Jay-Z achète la maison de champagne Armand de Brignac !

Jay-Z achète la maison de champagne Armand de Brignac !
Jay-Z

Jay Z vient de racheter la maison de champagne Armand de Brignac ! On se doute que les négociations ait été difficile puisque Jay-Z est arrivé en terrain conquis. En effet, déjà en 2006, dans son clip de "Show Me What You Go", Hova possédais déjà une bouteille de la collection Ace of Spades, préférant la maison Armand de Brignac plutôt que le traditionnel Louis Roederer car le responsable de la marque avait tenu des propos racistes à l’époque.

Sachant que déjà à l'époque, le placement produit avait fait son petit effet, le propriétaire de la marque, Sovereign Brands n’a pas lâché le rappeur et jusqu'à aujourd'hui, chaque célébration du couple Carterr avait son lot de bouteilles Armand de Brignac ! (Il avait organisé une levée de fonds pour Obama, avant sa réélection en 2012) Cette soirée ne disposait pas moins de 350 bouteilles au prix de 300 dollars l'unité. On vous laisse faire le calcul, c'est une sacrée somme !

Bref après une telle histoire d'amour entre cette maison de champagne et le couple Carter, on est presque pas surpris que cet achat ait eu lieu ! En tout cas, le patron de Sovereign Brands a plutôt l'air satisfait de ce contrat. Il s'est confié à l’AFP :

Il a fait part de son intérêt à détenir la marque et nous a fait une offre que nous ne pouvions simplement pas refuser. Créer un Champagne emblématique et crédible d’un tel niveau sur une si courte période de temps est quelque chose de vraiment remarquable

Jay-z armand de brignacLe clip de Show Me What You Go:

Qu'en pensez-vous ?

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Jay-Z.

Lâche ton Commentaire