Jay-z papa pour la deuxieme fois!
Jay-z

QUOIIIIIIIIIIII!!!!! Une minute je vous explique.

Jay-z a déjà un fils (wow cash l'intro! la subtilité c'est pour les tapettes). Pour être plus précis, test ADN à l'appuie, il a un enfant de neuf ans avec un mannequin de trinidad et tobago "Shenelle Scott".

Jay paye même une pension alimentaire, dont le montant doit être proportionnel au silence de cette mystérieuse mannequin.

Le petit côté sale de l'histoire, c'est que cette dernière ai essayé de faire passer son copain actuelle pour le père. Ce qui est complètement ridicule, vu la tête particulière du père original...vous me suivez?

Après que toute sa famille l'ai conseillé, "malik" découvre donc la vérité. Le jeune homme, appel son père et déclare la mauvaise nouvelle "je ne suis pas le père...", le père dit "mais comment tu le sais?", et malik répond "il ne me ressemble absolument pas".

PTDR! mais enfin c'est évident! Pas besoin de test! Ce n'est quand même pas tout le monde qui a la tête de Jay-z! Neuf ans pour voir ça!

Au final, malik a mis Shenelle Scott a la porte, qui fut payé 1 millions de dollars pour se taire en plus de la pension.

Jay-z papa pour la deuxieme fois!


Jay-z papa pour la deuxieme fois!

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Jay-z.

Lâche ton Commentaire