Jay-Z parle de ses accusations d'infidélités dans l'un de ses couplets

Jay-Z parle de ses accusations d'infidélités dans l'un de ses couplets
Jay-Z

Jay-Z : Tu sais que tu as réussi quand ton mariage vaut des millions. Lemonade était une boisson populaire, elle l’est toujours

Aux États-Unis, lorsqu’un gros banger fait bouger les têtes et les foules dans les clubs, chaque Mc y va de sa propre version. C’est le cas du très très chaud All The Way Up de Fat Joe et Remy Ma feat Infared et French Montana. Alors que Meek Mill profitait de sa version pour piquer Drake, Jay Z s’est lui aussi invité sur un remix officiel du morceau. Une participation qui sonne comme un événement à plus d’un titre. D’abord parce que beaucoup estiment depuis des années que Jigga et Fat Joe sont en froid, que ce soit parce que Crack était du côté de Nas pendant son beef avec Jigga ou parce que ce dernier avait eu une embrouille avec Big Pun, le mentor de Fat Joe. Puis notamment parce qu’un couplet inédit de Jay réserve toujours son lot de phases subliminales.

En effet, le rappeur de New York évoque du bout des lèvres les accusations dont il fait l’objet dans l’album Lemonade de Beyoncé pour la 1re fois. Il rappe :

Tu sais que tu as réussi quand ton mariage vaut des millions. Lemonade était une boisson populaire, elle l’est toujours

Plus loin, il parle également brièvement de l’épisode de l’ascenseur avec Solange, la sœur de Beyoncé, via une métaphore explicite :

On ne va pas laisser l’ascenseur nous tirer vers le bas

Comme à la grande époque, Jay Z a trouvé le moyen d’attirer tous les regards sur lui en un couplet, bravo !

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Jay-Z.

Lâche ton Commentaire