Jazzy Bazz dévoile la réaction de Nekfeu suite aux piques de Booba après les Victoires de la Musique

Jazzy Bazz dévoile la réaction de Nekfeu suite aux piques de Booba après les Victoires de la Musique
Jazzy Bazz

Jazzy Bazz

Le rappeur Jazzy Bazz, proche de Nekfeu et membre de l'entourage, était en interview pour le site Melty à l'occasion de la sortie de son nouveau projet "P-Town" et durant cet entretien il est revenu sur la réaction de Booba à l'égard de son pote suite à sa récompense aux Victoires de la Musique.

On a trouvé ça marrant ! Il était nommé, il n’a pas gagné. Il n’a pas kiffé la défaite, tout simplement. Quand il l’a appelé Jésus, ça m’a fait rire. Je suis assez fan de la communication de Booba en règle générale, qui est basée sur l’humour. Ils étaient en concurrence ce soir-là, il a perdu. Et sur ce coup-là, c’était peut-être pas une bonne com’, parce qu’il a montré que c’était un peu un mauvais perdant. Mais il a souvent dit du bien de nous, même s’il a dit aussi que ce n’est pas forcément ce qu’il écouterait. Et ça fait quand même plaisir de lire ça, car il nous a tous beaucoup influencé.

En concluant :

Il y en a beaucoup qui sont actifs, il y en a d’autres qui sont revenus… Mais sur le devant de la scène, il ne reste que Booba. Et je pense que son secret, c’est que c’est un passionné, qu’il écoute énormément tout ce qui se fait en France et aux Etats-Unis, de faire ce qu’il aime, d’être avant-gardiste… Et il a surtout beaucoup de talent. La preuve, il rappe toujours aussi bien

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Jazzy Bazz.

Lâche ton Commentaire