Joe Budden met un gros coup de pression à Drake (Clash)

Joe Budden met un gros coup de pression à Drake (Clash)
Joe Budden

Joe Budden clash violemment Drake !

Il y a presque un an jour pour jour, Meek Mill s’en prenait à Drake sur Twitter et reprochait au rappeur de Toronto de ne pas écrire ses textes lui-même. S’en est suivi une réponse cinglante de Drake en chanson par deux fois avec notamment Back To Back, un morceau clash puissant. Aujourd’hui, c’est un autre Mc qui lâche publiquement ses griefs contre Drizzy, Joe Budden. A départ, Joe a posté sur le Net une chronique de l’album de Drake, Views dans laquelle il ne dit pas que du bien de cet opus – qui bat pourtant des records en se maintenant en tête des charts aux States. Il explique qu’il ne ressent pas vraiment Drake dedans.

Quelques temps après la sortie de l’album, Drizzy a balancé un son inédit 4.PM in Calabasas dans lequel il envoie quelques piques à ceux qui ont critiqué son album. Si Diddy semble être la principale cible de ces attaques, le Mc de Slaughterhouse s’est également senti visé et a décidé de partir en guerre contre la star d’OVO. Il y a quelques jours, il a lancé Making A Murder Part.1, un 1er morceau clash où il tacle aussi Meek Mill. Aujourd’hui, avec la sortie de Wake, les attaques se font plus claires. Comme Drake, lorsqu’il avait sorti 2 titres de suite face à Meek Mill, Joe semble déterminé à faire sortir Drizzy de son trou. Dans Wake, il parle de tous les clashs auxquels Drake n’a jamais répondu, mentionne l’éloignement de The Weeknd, le vol du flow de Migos après Versace… Tous les dossiers que Drake traîne depuis plusieurs mois ! Pour le moment, le clan OVO ignore totalement cette affaire.

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Joe Budden.

Lâche ton Commentaire