Joey Starr clash Fababy sur son physique !
Joey Starr

Et si Joey Starr assurait la relève de Booba ? On dirait bien que c'est ce qui est en train de se produire car si Booba se montre discret au niveau des attaques ses derniers temps, l'ex rappeur de NTM est quant à lui plutôt en forme ! En effet, après avoir clashé une gamine de 14 ans et Fred Musa en direct à la télé, le voilà qui s'est trouvé une nouvelle victime ! C'est Fababy qui a fait les frais de ces nouvelles piques. Le rappeur acteur a joué la carte de l'humour puisqu'il a carrément attaqué l’intéressé sur son physique ! Il a posté une photo de son visage avec en légende: « Si Zidane avait eu mon crâne, Materazzi serait mort. »

Contrairement aux attaques acharnées de Booba contre ses ennemis, on se doute que cette "attaque" avait pour seul et unique but de faire rigoler. Pour une première expérience dans l'univers de "l'instaclash", Joey Starr a fait des premiers pas remarqués ! Pensez-vous que Fababy va réagir !

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Joey Starr.

Lâche ton Commentaire