Joey Starr clash violemment un groupe dans l'émission Talent Street !

Joey Starr clash violemment un groupe dans l'émission Talent Street !
Joey Starr

Joey Starr s'est une fois de plus fait remarquer lors d'une récente émission de Talent Street, après avoir clashé une jeune rappeuse et l'animateur Fred Musa, l'ancien membre du groupe NTM cette fois s'en est pris violemment à un groupe, les District Double Dutch.

Ce mardi 10 mars, lors du cinquième épisode de l'émission Talent Street diffusée sur France Ô que le ton est très vite monté entre Joey et le groupe à un tel point que le tournage a dû être interrompu.

Fred Musa, l'animateur s'est exprimé à ce sujet en voix off : 

Devant l’incompréhension générale, l’émission est arrêtée. Heurté par les propos de Joey, le leader du groupe interpelle notre juré. Le ton monte, le quiproquo s’envenime, la production décide alors de sortir le groupe District Double Dutch du plateau

Après la prestation du groupe de double dutch, un sport de saut à la corde, les participants n’ont déjà pas apprécié la remarque de Mia Frye, apparemment peu impressionnée par la performance: «Là franchement j’ai l’impression que si j’enlève mes talons je peux le faire», a lâché la danseuse et chorégraphe.


Alors que le leader du groupe, légèrement irrité, défendait son travail, JoeyStarr s’en mêle. Entre les «déjà les gars, vous sentez pas agressés» et les «Déjà toi s’il te plaît redescends deux secondes t’es mignon» du chanteur, le ton monte, jusqu’à ce que le présentateur Fred Musa annonce une coupure. Les explications ont finalement lieu hors caméras. On sait seulement que District Double Dutch a été exclu de la compétition.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Joey Starr.

Lâche ton Commentaire