Joey Starr donne son avis sur le Rap Français !
Joey Starr

Entre le clash envers une jeune fille de 14 ans et ses embrouilles judiciaires,  en ce moment Joey Starr n'est pas au top lors de ses apparitions médiatiques. Or, aujourd'hui on l'a retrouvé dans un domaine dans lequel on préfère le voir: la musique.

En effet, l'ex membre du groupe NTM a donné une interview dans lequel il donne son avis sur les couleurs actuelles du Rap Français. C'est bien connu, aujourd'hui, le public du rap est divisé entre les puristes prônant la supériorité des années 90 et ceux se sentant plus proche de la "nouvelle école" plus "urban pop". Joey Starr, figure emblématique du rap français  n'a pas hésité à critiqué de façon virulente ce que le rap était devenu.

Ah moi, je le vois pas le rap français. Quand j’entends les lyrics des mecs… La plupart pense que c’est avec des punchlines qu’on écrit un morceau ! J’appelle ça de la déconstruction ce que j’entends, là. Je mets pas tout le monde dans le même panier, mais Le gros de la machine, ce qu’on entend, ce qui est accompagné par les maisons de disques, les radios, pour moi c’est ras-le-pavé. C’est pas de la musique. Ces gens ne se considèrent pas comme des musiciens, ils se disent rappeurs. Mais non, t’es musicien, mon ami ! Quand t’aimes la musique, t’essaies de l’emmener vers le haut et pas juste de faire ce que tu sais faire… C’est un luxe de faire de la musique. De chercher l’accident, tu te casses la gueule, tu développes. C’est pas "je me contente de ce que fait l’autre ou de la tendance". Je considère que la plupart n’ont pas les couilles d’aller faire ça, de chercher, ils préfèrent faire les gangsters sur un micro. Alors que c’est un luxe de pouvoir s’exprimer, et de pouvoir être entendu par beaucoup.

Qu'en pensez-vous ?

http://static.booska-p.com/images/news/joeystarra-a-a-je-le-vois-pas-le-rap-frana-aisa-a-649.jpg

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Joey Starr.

Lâche ton Commentaire