Joey Starr se fait remarquer lors de la cérémonie des Césars !

Joey Starr se fait remarquer lors de la cérémonie des Césars !
Joey Starr

Ce week end se tenait la 40ème cérémonie des Césars aux théâtre du Châtelet, Joey Starr était chargé de remettre le prix de la meilleur actrice dans un second rôle et le moins que l'on puisse dire c'est que son intervention n'est pas passée inaperçue.

C'est l'actrice Kristen Stewart, qui a été récompensée pour son rôle dans Sils Mario d'Olivier Assayas, tellement ému et touchée par cette victoire, elle est arrivée sur scène pour récupéré sa récompense les mains moites et les larmes aux yeux. Au moment de recevoir son prix, elle a demandé à Joey de poser la statuette sur le pupitre en lui déclarant qu'elle avait les mains trop moites pour pouvoir la tenir. Ce qui n'a visiblement pas été du gout de l'ancien membre du groupe NTM, puisque celui-ci la violemment posé sur le pupitre, interprétant sa demande comme un manque de respect. À la fin du discours de Kristen Stewart, le Jaguar a même lâché un grand cri.

Que pensez-vous de l'attitude de Joey Starr ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Joey Starr.

Lâche ton Commentaire