Joeystarr tacle Zizou
Joeystarr

Toujours en promo pour son album "egomaniac", c'est auprès des journalistes de l'épique mag que le jaguar monte au créneau et demande aux footballeurs de plus s'investir dans leurs cités, "là d'où ils viennent !" :

"J'ai récemment fait de la prison, donc je ne leur donne pas de leçons de morale, j'ai juste envie de dire : "vous êtes des têtes de gondole, vos concitoyens comptent sur vous et pas seulement pour vendre des yaourts. Les grands joueurs issus des cités ont une légitimité pour s'exprimer sur le sujet et servir de relais dans la société".

Jusqu'ici pas de noms... puis :

S'engager pour la prévention routière (Zidane fut parrain du permis piéton en 2006) c'est gentil et sûrement utile mais ça accroît surtout son capital sympathie. Qu'il aille aussi dans les cités. C'est-à-dire là d'où il vient, là où les gens galèrent jour après jour. Il est tellement fédérateur, il pourrait réveiller tout ça. Je ne dis pas que Zidane a la solution mais ce serait bien qu'il participe à l'effort de guerre. La Coupe du monde ça donne des responsabilités, même treize ans plus tard, c'est toujours son tribut. À un moment, prends parti mon gars !"

Et vous qu'en pensez vous ? Avez-vous besoin d'une personnalité publique pour vous représenter ? En fait la question est : Quand vous êtes médiatisé, est-ce que vous devez forcement représenter quelqu'un ou quelque chose et ces gens vous ont-ils attendus pour vivre leur vie ?

Joeystarr tacle Zizou

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Joeystarr.

Lâche ton Commentaire