Joke répond à la polémique au sujet de son titre Majeur en l'air

Joke répond à la polémique au sujet de son titre Majeur en l'air
Joke

Depuis la sortie de son titre Majeur en l’air, extrait de son nouvel album ”Ateyaba” prévu pour le 2 juin prochain, Joke a essuyé pas mal de critiques de la part de groupe d’extrème droite. Aujourd’hui le rappeur de Montpellier a tenu à répondre à ses détracteurs sur son compte facebook :
Suite aux nombreux articles publiés sur des sites d’extrême droite (Fdesouche, Résistance Républicaine etc...) faisant référence au clip "Majeur en l'air" et notamment à la phrase sortie de son contexte "L’état français j’lui fais sa fête, nique sa grand-mère le 14 Juillet..." de nombreux messages à caractère raciste sont apparus dans les commentaires Youtube du clip !!! Face à cette haine purement gratuite... je vous invite à vous rendre sur le clip et signaler auprès de Youtube/VEVO les commentaires à caractère raciste et incitant à la haine:  - Flèche de droite à la fin du commentaire  - Signaler comme abus  - Quel type d'abus signalez-vous ? "Incitation à la haine"  - Continuer  MERCI DU SOUTIEN !!! DÉJÀ 410.000 VUES EN 1 SEMAINE !!! MAJEUR EN L'AIR SUR LES RACISTES !!!  Lien du clip: http://po.st/ClipJokeMajeurEnLair  Joke.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Joke.

Lâche ton Commentaire