JT le nouveau petit protégé de Dr Dre !

JT le nouveau petit protégé de Dr Dre !
JT

Une nouvelle a enflammé le web hier soir. Le superproducteur Dr. Dre est-en studio avec un nouveau rappeur blanc ! Il s'agit de Justin Mohrle AKA JT, un rappeur originaire du Texas ! A peine âgé de 23 ans, ce dernier jusqu'alors inconnu est signé sur Silverback Records, le label de The D.O.C. Si le buzz s'est créé autour de lui, c'est parce qu'il a également été aperçu avec Xzibit, Jon Connor, Gwen Stefani, BJ The Chicago Kid. en plus de Dre. Beaucoup s'engagent déjà à dire que le fait qu'il soit blanc et repéré par Dr. Dre, JT se placerait déjà comme la relève d'Eminem ! Pourtant, à l'écoute, il est évident que leurs univers musicaux sont très différents. Son mentor a d'ailleurs entretenu le buzz en avouant que son petit protégé avait travaillé avec le Doc pour le successeur de 2001.

JT et moi avons travaillé quelques sons. Dre est tombé amoureux de ces morceaux. Il a volé les chansons du gamin parce qu'il veut les voir sortir en tant qu'ensemble. C'est la façon dont on fonctionne. On met toute notre énergie pour créer un autre classique pour le Good Doctor. Ensuite, il prendra son temps pour nous construire un autre classique pour le jeunot.

Par ailleurs, la communauté Hip-Hop a vite fait circuler la rumeur que le Doc avait déjà signé cette nouvelle recrue sur son label Aftermath mais ce n'est pour le moment pas le cas officiellement. En effet, ce jeune rappeur blanc est encore sous l'aile  de The D.O.C. Une telle signature est possible mais pour le moment, elle n'est pas encore officialisée. De plus Dr. Dre a déjà signé le rappeur Jon Connor il y a déjà plusieurs mois et celui-ci n'a toujours pas sorti son premier album chez Aftermath. Une chose est sûre, entre son 3ème album, celui de Connor et éventuellement celui de JT, Dr. Dre a du boulot et quand on connait sa productivité actuelle on se dit que le jeune Texan risque d'attendre longtemps !

Qu'en pensez-vous  ?

JT Dr dreJT Dr dre

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de JT.

Lâche ton Commentaire