Jul déjà sur la fin ?
Jul

C'est la mode en ce moment, il semblerait que les artistes veulent disparaître aussi vite qu'ils sont apparus ! C'est en tout cas ce que laisse penser les derniers propos tenus par le rappeur marseillais Jul. En effet, ce dernier est devenu en seulement un an une icône incontournable du rap francophone tant son album "Dans ma paranoïa" fut un succès critique et commercial. Ce sont ses nombreuses interventions sur Facebook qui nous laissent penser qu'il projette de mettre un terme à sa carrière. Il a laisser entendre que son succès faisait bien évidemment des envieux et de ce fait que son succès lui attirait des ennuis. Bien triste pourtant sa décision semble bel et bien prise..

« Parfois j’ai envie de tout arrêter trop de soucis dans ma tête… »

Est-ce un simple état d'âme ou la vérité ? Ou bien qui sait peut-être a t-il adopté la même stratégie que Gradur, le rappeur du 59 à savoir parler d'un éventuel retrait pour revenir quelques jours après avec de nouveaux projets ? A suivre...

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Jul.

Lâche ton Commentaire