Jul est de nouveau disque d'Or !
Jul

Jamais deux sans trois comme on dit ! L'heure est a la consécration pour Jul. En effet, le rappeur marseillais vient d'être certifié disque d'or pour la troisième fois ! L'exploit est assez rare pour le signaler quand on sait que Jul était encore méconnus il y a encore 3 ans. De plus ces trois trophée, le rappeur les a obtenu la même année, montrant qu'il a su s'imposer comme figure phare du Rap Français actuel.

Un peu de chiffres désormais, alors qu'il vient tout juste de sortir son second album, "Je ne trouve pas le sommeil", ce projet c'est écoulé à 34 000 copies dès la première semaine, un très bon score pour un artiste français. La montée était donc partie pou durer et bien ça n'a pas raté ! En effet le disque d'or a été raflé dès la semaine suivante ! (75 000 ventes)

Pou rappel, Jul avait obtenu un disque de platine pour son premier album studio "Dans ma Paranoïa" ainsi qu'un autre disque d'or pour sa mixtape "Lacrizeomic" sortie en 2013.

Même si certains de ses détracteurs s’agacent de le voir utiliser abusivement l'auto-thune, son succès il ne l'a pas volé. Ce dernier a tout de même pris le temps de remercier ses fans sur Facebook tout en affirmant qu'en 2015 il ne les décevrait pas. Qu'en pensez-vous ?

3eme disc dor ... En 1 an !!! Jai etait certifier disc dor a la 2eme semaine de la sortie de lalbum et la ds peu de temp on arrive aux disc de platine !!!! ‪#‎MERCI‬ a ceux qui me soutienent a fond de partout je vous aime #2015 je vous decevrais pas !!! Je sais que vous me faites confiance maintenant!!!!!!!!!!!!!! Je peux pas me permettre de vous decevoir !!!!

Jul disque d'or

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Jul.

Lâche ton Commentaire