Jul lance un concours pour débusquer des jeunes talents !

Jul lance un concours pour débusquer des jeunes talents !
Jul

Jul va-il concurrencer OKLM.com ?

Débusquer de nouvelles perles devient une priorité pour les rappeurs ! Il y a quelques temps maintenant, Booba avait déjà lancé son site OKLM.com. Cette plate-forme a pour but de mettre en avant de jeunes artistes rap et de jeunes talents dans de nombreux domaines culturels. Et bien il semblerait que Jul souhaite prendre le relais afin d'assurer la relève. En effet, le rappeur marseillais a partagé un message sur sa page facebook, message dans lequel il invite sa communauté a poster leurs morceaux afin d'en faire la promotion ! Une bien belle initiative qui trouvera sûrement preneur. Après tout, avant de devenir d'or et de platine, Jul aussi a commencé à se faire connaitre via les réseaux sociaux ! Si vous pensez que votre projet est ambitieux, lancez-vous, ce n'est peut-être que le début ! Qui sait, vous serez peut-être un des rappeurs de demain ! En tout cas,  depuis son apparition, son post connait un véritable succès. Qu'en pensez-vous ?

VOICI LE STATUT POUR POSTER VOTRE SON YOU TUBE !!!
POUR YOU TUBE METTEZ VOTRE PROPRE IMAGE OU PROPRE MONTAGE PHOTO . EN TITRE METTEZ BLAZE SUIVI DE VOTRE TITRE A VOUS ET ENTRE PARENTHESE MARQUER : ( CONCOUR D&P ) .
MERCI DE POSTER LE SON QU'UNE FOIS SUR CE STATUE POUR QUE TOUS LE MONDE AI LA MEME CHANCE !!!
A VOUS DE JOUER VOUS AVEZ JUSQUAU 16 OCTOBRE !!!
MERCI A TOUS LES MC QUI PARTICIPENT !!!

Jul

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Jul.

Lâche ton Commentaire