Jul rafle toutes les ventes dès la première semaine !

Jul rafle toutes les ventes dès la première semaine !
Jul

Il y a une semaine à savoir le 8 décembre 2014, Jul sortait son troisième album intitulé "Je Ne Trouve Pas Le Sommeil". Le moins que l'on puisse dire c'est que le public a su répondre présent ! En effet le jeune rappeur natif de la cité phocéenne a écoulé 34 000 copies de son nouveau bébé dont 25 956 en version CD et 8 044 en digitale. Il est donc logiquement numéro 1 sur ITunes

Ce démarrage s'inscrit dans la ligné de son prédécesseur, "Dans Ma Paranoïa" qui avait, au bout du compte été certifié disque de Platine. Cette belle lancée promet  un succès similaire pour son dernier projet.

En parallèle à ce succès, on a appris que Jul surpassait Booba, Rohff et La Fouine en terme de recherche sur Google ! Tout va donc pour le mieux pour le prodige Marseillais. Le rappeur a beau ne pas trouver le sommeil, cette nuit, il peut dormir sur ses deux oreilles étant donné que le succès lui tend les bras.

Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Jul.

Lâche ton Commentaire