Jul remet les pendules à l'heure !
Jul

Si 2014, a été une année riche en émotion pour Jul, 2015 a également commencé sur les chapeaux de roues ! En effet, en ce début d'année, le jeune prodige marseillais a obtenu son troisième disque d'Or en à peine un an ! Il ne s'arrêtait pas là puisqu'il y a seulement deux jours, ce dernier a posté un message sur Facebook. Préparant petit à petit son retour, il a annoncé qu'en 2015, il serait "en mode Tupac" !

Or, beaucoup d'internautes ont trouvé que la comparaison était un peu osée, tant nous connaissons la grandeur et la légende de Tupac Shakur. Si certains se sont dressés contre les propos de Jul trouvant qu'ils étaient exagérés,  ce dernier a décidé de remettre les pendule à l'heure en expliquant que cette annonce n'était en rien une comparaison avec ce dernier.

Arrete de dire jme compare a tupac bande de folle je suis jul et je le resterai cest juste que je suis tt les jour o stud a travailler en ce moment!! comme lui il fezai pareil c tt rien de plus« .

Au moins les choses sont mises au point ! Toujours est-il que même si Jul ne peut pas encore se vanter d'avoir l'aura de 2Pac, il n'en demeure pas moins que ce dernier a confirmé préparer une ribambelle de sons pour 2015 ! Qu'en pensez-vous ?

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Jul.

Lâche ton Commentaire