Jul révèle son ancien métier avant sa carrière de rappeur

Jul révèle son ancien métier avant sa carrière de rappeur
Jul

Jul travaillais sur les chantier depuis l'âge de 17 ans

Jul est devenu en quelques années, un des poids lourds du rap Français et surtout l'un des plus rentable. Depuis le début de sa carrière, il a accumulé des centaines de milliers d'albums vendu et de nombreuses récompenses pour ses ventes. Mais la vie n'a pas toujours était ainsi pour le rappeur, car avant d'être dans la musique le marseillais avait un autre métier, qu'il vient de révéler lors d'une récente interview :

Je travaillais dans les piscines moi avant (…) Je travaillais avec mon père, j’étais tous les matins au chantier, j’ai porté la brouette, le marteau-piqueur… j’ai fait les gâchées, quand tu mélanges l’eau et le ciment pour obtenir du béton, J’ai connu la galère du travail. J’avais 17 ans, je m’étais fait virer du lycée. Au début, je ne voulais pas travailler, puis je suis parti avec mon père. Après 6 mois, 1 an, j’ai arrêté et je me suis dit : je ne veux plus travailler un jour de ma vie. Ça m’a traumatisé

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Jul.

Lâche ton Commentaire