Jul va se battre avec Booba & Rohff !
Jul

Il annonce la date et la cover de son nouvel album !

Tout a commencé lorsque Rohff a annoncé la sortie de sa mixtape (qui sera finalement un album), Rohff Game. Ensuite Booba a laissé entendre qu'il sortirait son prochain album à la même date que son meilleur ennemi. Une bataille des ventes s'annonce alors. Et bien comme si cela ne suffisait pas, à ce duo voit s'ajouter un troisième artiste qui compte sortir son prochain album à cette même date.

Jul a surpris tout le monde aujourd'hui en annonçant que son album « My World » serait dans les bacs le 4 décembre. Il a d'ailleurs une longueur d'avance sur le Duc de Boulogne car, si ce dernier n'a pas encore donné de réelles infos sur son futur projet, Jul assure tenir sa promesse en dévoilant en avance la cover et le nom de son prochain disque.

Celui-ci n'est pas spécialement en guerre avec les deux plus grands concurrents du rap français, pourtant, il compte bien prouver qu'il est bien d'Or et de Platine en explosant les charts. Depuis sa séparation en bons termes avec Liga One, le rappeur Marseillais a su prouver qu'il était capable de voler de ses propres ailes en gâtant toujours plus son public avec toujours plus de nouveaux morceaux. Cet album devrait être la consécration d'une carrière déjà au sommet. En tout cas, le 4 Décembre risque d'être une date marquante dans l'Histoire du hip-hop francophone. Selon vous qui gagnera la bataille des chiffres ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Jul.

Lâche ton Commentaire