Kaaris annonce que sa fin est proche !
Kaaris

Kaaris va bientôt prendre sa retraite !

Alors qu'il est en pleine promotion pour sa dernière mixtape, "Double Fuck", le rappeur de Sevran a surpris tout le monde en annonçant que son retrait dans le rap ne tarderait pas ! En effet, lors d'un entretien accordé au journal, Les Inrocks, ce dernier a affirmé qu'il ne souhaitait pas continuer la musique à 40 ans. Sachant qu'il a aujourd'hui déjà 35 ans, on vous laisse faire le calcul. Dans cet entretien, en plus de sa retraite et sa mixtape, Kaaris a abordé bon nombre de sujets tels que le porno, Nikita Bellucci, la littérature ou encore la polémique autour de la sextape de Valbuena. Cependant, c'est bien l'annonce de son retrait prochain qui reste dans les esprits. Depuis 2007, le rappeur de Sevran a déjà sorti bon nombre d'albums: "Or Noir" et sa réédition (disque d'or) puis "Le Bruit de mon Âme", et les mixtapes: 43ème Bima, Z.E.R.O. et bien sûr, Double Fuck. Une bien belle carrière ! Qu'en pensez-vous ?

Je suis sur la fin. Et je ne me laisse même pas cinq ans. Je ne vais pas rapper jusqu’à mes 38 ans. Même 37, jamais ! Jamais de la vie. Je suis sur la fin, après je ne sais pas si le prochain sera le dernier. Je ne vais pas faire le mec qui dit ça et qui revient derrière. Je ne dirai pas quand ce sera le dernier. J’estime en avoir fait le tour… Ouais j’ai fait le tour J'ai d'autres projets mais je veux faire ma vie. C’était une belle époque. Mais je me demande si je n’étais pas plus heureux quand je n’avais pas percé. , il y a beaucoup de jalousie dans le rap. Comme dans tous les corps de métiers, mais dans le rap c’est un peu différent. Ce n’est pas comme dans le cinéma ou dans la variété. Le rap c’est la rue, il faut prouver, tu es régulièrement testé. Et je ne te parle même pas des clashs, je m’en fous de ça je l’ai déjà dit. C’est de la merde les clashs. Je te parle de tous les à-côtés. C’est compliqué…  J’ai fait le tour, c’est bon pour moi. J’espère que le public a kiffé ce que j’ai pu lui offrir en tout cas. J’ai galéré pour en arriver là.

Kaariss%20Inrocks

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Kaaris.

Lâche ton Commentaire