Kaaris dévoile toutes les vérités au sujet de son clash avec Booba

Kaaris dévoile toutes les vérités au sujet de son clash avec Booba
Kaaris

Il y a quelque temps, Booba accordait une longue interview à nos confrères des Inrocks, dans laquelle il révélait les origines du clash Booba-Kaaris. Alors en pleine guerre médiatique contre Rohff et La Fouine, l’auto-proclamé Duc de Boulogne avait demandé à Kaaris, qui commençait tout juste à être connu après leur featuring "Kalash", d’afficher son soutien à travers une vidéo. Le rappeur du 93 avait alors refusé, et Booba l’avait mal pris.

Nous avons organisé une interview pour qu'il marque son soutien mais il flippait. Ce mec je l'ai fait, je l'ai modelé, mais il a refusé de se mouiller

S’en était suivi tout le clash qui les opposa pendant quelques mois. Aujourd’hui, c’est au tour de Kaaris de donner sa version de l’histoire. Et l’auteur de "Zoo" révèle qu’une vidéo de soutien a bien été tournée.

Lors de son clash avec La Fouine et Rohff, il souhaitait à tout prix que je lui apporte une marque de soutien dans une interview vidéo. J’ai accepté de faire cette vidéo. Dedans, je disais : “Booba m’a donné de la force, je suis avec lui dans les épreuves.

C’est finalement après avoir visionné la vidéo en question que Kaaris a refusé qu’elle soit diffusée.

Au final, la vidéo était une succession de montages. A la séquence vidéo où je disais du bien de Booba succédait une autre où l’on me voyait avec une kalach à la main et La Fouine en train de courir. J’ai donc refusé qu’elle sorte et Booba m’en a voulu.

À la question de savoir pourquoi il avait refusé, l’auteur d'Or Noir répond :

je n’avais pas envie de le suivre aveuglément car je sais qu’au cours de sa carrière, Booba a lâché tout le monde (...) J’estime qu’il faut être léger quand on fait de la musique. Un clash ça rabaisse toujours les gens.

Aujourd’hui, cette altercation semble derrière eux.

Nous sommes passés à autre chose.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Kaaris.

Lâche ton Commentaire