Kaaris dévoile des photos de Booba dans une chambre d'hotel avec une P*te !

Kaaris dévoile des photos de Booba dans une chambre d'hotel avec une P*te !
Kaaris

Kaaris : Enculé de guy george qui baise des transs et des mineurs c'est pas bien mon gars !

Kaaris n'a toujours pas digéré les piques envoyé par Booba dans son dernier titre JDC dévoilé en exclusivité sur sa radio OKLM, en effet le rappeur de Sevran vient de relancer son clash contre B2O en dévoilant aujourd'hui des vieux dossiers, où l'on voit des photos d'une jeune femme avec lui dans une chambre d'hotel.

Kaaris vient de publier une photo sur son compte Instagram où il dévoile une série de photos où l'on voit une femme qui dit passer la nuit avec Booba, que l'on peut reconnaitre grâce à son tatouage sur la deuxième photo en bas à droite. Il accuse de Duc de Boulogne de pointeur et que cette femme serait en vérité un transexuel et de surcroit mineur.

Par se tatouage grillé tu seras, pointeur tout le monde saura que tu es (parole de maître yoyo) ! Enculé de guy george qui baise des transs et des mineurs c'est pas bien mon gars ! #MaisToutCeciEstUnGloubiBoulbi #TisméCommeGuy #MapGang #MineurAlcoolPorc #B2Boules

Booba%20hotel%20pute

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Kaaris.

Lâche ton Commentaire