Kaaris dévoile l'affiche de son prochain film "Braqueurs"

Kaaris dévoile l'affiche de son prochain film "Braqueurs"
Kaaris

Kaaris à l'affiche de son nouveau film "Braqueurs"

Alors qu’il tourne actuellement un film avec le fils de Clint Eastwood, Kaaris fera son retour sur grand écran le 4 mai dans le film de Julien Leclercq, Braqueurs. Quelques jours après la mise en ligne de la bande-annonce dans laquelle il apparaît, c’est sur l’affiche qu’on retrouve également le Mc du 93.

Voici un court résumé de l’intrigue : Yanis, Eric, Nasser et Frank forment l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région Parisienne. Entre chaque coup, chacun gère comme il peut sa vie familiale, entre paranoïa, isolement et inquiétude des proches. Par appât du gain, Amine, le petit frère de Yanis, va commettre une erreur… Une erreur qui va les obliger à travailler pour des caïds de cité. Cette fois, il ne s’agit plus de braquer un fourgon blindé, mais un go-fast transportant plusieurs kilos d’héroïne. Mais la situation s’envenime, opposant rapidement braqueurs et dealers…

Rappelons que la sortie du film, dont la bande-annonce avait été dévoilée lors du concert de Kaaris au Zénith de Paris le 9 novembre, avait été repoussée à la suite des attentats de novembre.

Kaaris%20affiche%20Braqueurs

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Kaaris.

Lâche ton Commentaire