Kaaris règle ses comptes avec Booba et ses détracteurs !

Kaaris règle ses comptes avec Booba et ses détracteurs !
Kaaris

Si vous suivez son actualité, vous êtes forcément au courant que ce week-end, le clash entre Booba et Kaaris a été relancé. Alors que les deux rappeurs se sont mutuellement insultés sur les réseaux sociaux, des rumeurs ont même circulé àu sujet d'une interview donnée par Future qui déclarait regretter avoir enregistré un son avec le rappeur de Sevran. Bien entendu ceci est un fake et le morceau verra le jour prochainement !

Bref, pendant que la toile s'embrasait autour de ce clash, Kaaris a publié un message sur Facebook accompagné d'une photo de lui en culotte courte. Dans ce message, il déclare souhaiter se tenir à l'écart des clashs et se concentrer sur sa musique. Il a même annoncé, mais cela ne surprend personne, que l'album sera lourd ! Voici le message de Kaaris: Êtes-vous impatients d'écouter cet album ?

Je suis parti de là...Vous pouvez continuez vos attaques. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Balancer vos vidéos de mito, balancer vos fausses interviews de Future, continuez à mentir et dire que j'suis un sataniste. Je vais vous envoyer des morceaux lourds, un album corro vous n'allez pas m'arrêter ! #FuckLesIlluminati #Fucklesrageux #FuckLesJaloux #LalbumVaSortirEtVaLesCoucher #BTTF 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Kaaris.

Lâche ton Commentaire