Kamelanc' s'exprime à son tour sur son supposé clash avec Lacrim !

Kamelanc' s'exprime à son tour sur son supposé clash avec Lacrim !
Kamelanc'

Alors qu'en milieu de semaine dernière Lacrim adressait des propos virulent à son collègue du 94, on pouvait s'attendre un ce que le clash dure. Or cela n'a pa été le cas ! En effet dès le lendemain, Lacrim avait fait savoir que le problème était déjà réglé et qu'il n'y avait pas de clash. Cette fois, c'est au tour de Kamelanc' de s'exprimer sur le sujet et on constate que ce dernier va dans le même sen que le rappeur de " Mon glock te mettra à genoux":

"Il n’y a aucune histoire avec personne, que du vent ce que vous avez pu entendre sur moi. Merci du fond du cœur à mes frères: Kumite-Team Mma Yahia Houari Doudier Kakussi Mous Kb Jaoad Assaid Djawad Abdel Gitan Kacem Jdayni Ahmed"


Quand on voit la volence des propos que Lacrim avait tenu, on a du mal à croire que tout se soit réglé si facilement ! Etais-ce une embrouille supérficielle pour créer un petit peu de buzz autour des 2 artistes ? Quand on voit le succès du dernier opus de Lacrim, il parait incroyable qu'il en ait besoin ! En tout cas, on dirait qu'il y a anguille sous roche. A suivre...

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Kamelanc'.

Lâche ton Commentaire