Kanye West a le melon !
Kanye West

En voyant le titre, je parie que vous n'avez même pas été étonné tant on a l'habitude avec les démonstration égocentriques de Kanye ! Sauf que cette fois, il a eu le melon devant des représentants de la Justice ! Pour rappel, Yeezy est actuellement poursuivi des suites de l'agression d'un photographe le 19 juillet dernier, à l'aéroport de Los Angeles. TMZ a réussi à se procurer l'enregistrement de la déposition du rappeur. C'est à son avocat, Monsieur Nate Goldberg que Mr. West s'est directement adressé et ce que l'on peut constater c'est qu'il n'a une nouvelle fois la langue dans sa poche !

Mon business à moi, c’est d’essayer d’apporter une merde de stimulant au monde. Votre business à vous, c’est de représenter les racailles et essayer de vous faire de l’argent aussi longtemps qu’il y aura cette lacune dans la loi. Je suis la célébrité la plus intelligente à qui vous n’avez jamais eu affaire. Je ne suis pas Britney Spears », s'est même permis de déclarer l'artiste de 37 ans. « Nous, en tant que minoritaires, ici, à Los Angeles, en tant que célébrités, nous devons nous unir pour influencer les gars de ce genre, les gars qui essayent de prendre des photos, les gars qui essayent d’avoir la grande victoire, d’avoir le contrôle

En tout cas la vidéo de cet entretien fait le buzz sur la toile. Encore un gros coup pour TMZ ! Pensez-vous que ce nouveau débordement va lui porter préjudices ? Rappelons également que son nouveau single "All Day" devrait sortir dans les prochains jours.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kanye West.

Lâche ton Commentaire