Kanye West accuse les journaliste et refuse de s'excuser suite à la bourde de son concert !

Kanye West accuse les journaliste et refuse de s'excuser suite à la bourde de son concert !
Kanye West

Cela avait provoqué le scandale il y a quelques jours... Souvenez-vous, lors de son concert à Sydney, Kanye West aurait demandé par mégarde à des handicapés en fauteuil roulant de se lever et se serait irrité en voyant qu'ils ne pouvaient pas le faire car il voulait voir tout son public debout. Il aurait pu simplement s'excuser mais au lieu de cela, Yeezy accuse les journalistes de le diaboliser dans les médias !

A mes concerts, je fais en sorte que les gens passe autant que possible un bon moment. Cette diabolisation ne marchera plus au bout d'un moment ! Choisissez une autre cible ! Je ne suis pas un de ces artistes débiles dont vous avez l'habitude. Vous savez, la carrière d'un artiste ne dépend pas d'une information manipulée, elle se construit sur toute une vie. Lorsque vous êtes un vrai artiste, vous êtes prêt à mourir pour vos convictions

A t-il dépassé les limites ? Cela dit, quand on connait le personnage on ne parait presque pas étonné d'une telle réponse... Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kanye West.

Lâche ton Commentaire