Kanye West clash Bruno Mars !
Kanye West

Kanye West clash Bruno Mars Kanye West était en concert au Barclays Center de Brooklyn pour la deuxième fois vendredi dernier. Comme à son habitude, Yeezi n’a pas hésité à utiliser son micro, pour interpréter ses tubes certes, mais aussi pour passer un petit coup de gueule. On commence à bien le connaître, les excès de colère de Kanye tournent habituellement autour de la créativité des rappeurs, son désir de changer l'industrie de la mode , de la musique … Il n’est pas rare non plus qu’ils s’en prenne à d’autres chanteurs. Rappelez vous, il avait ouvertement donné son avis sur le nouveau single de Justin Timberlake en featuring avec Jay Z lors d’un de ses shows en début d’année… Cette fois ci, le rappeur est revenu devant ses fans sur la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards. Yeezi était apparemment assez en colère que Bruno Mars remporte la majorité des prix ce soir là…
"Quand je suis allé aux MTV Awards , Rick Rubin est venu me voir et m’a dit : fais ton show et va t-en, ça ne vaut pas le coup de rester"…je suis quand même resté et j’ai vu le début de la cérémonie. Bruno Mars a remporté toutes les récompenses sous mes yeux ! non mais sérieux ?...J’ai alors repensé à ce que Rick Rubin me disait parce que d’habitude je ne donne aucune importance a ces émissions de télé de merde ! ce qui m’importe c’est que la rue reconnaisse que tu mérites ce titre ou pas, reconnaisse que tu travailles dur et certainement pas tous ces médias qui trafiquent tous…comment je peux en plus me retrouver dans la même catégorie que Bruno Mars, on ne fait absolument pas la même chose….!"
Kanye West clash Bruno Mars !

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kanye West.

Lâche ton Commentaire