Kanye West dédicace son concert à sa mère et remercie Jay-Z et Beyonce

Kanye West dédicace son concert à sa mère et remercie Jay-Z et Beyonce
Kanye West

Kanye était de retour chez lui avec Jay-Z, on pouvait donc s'attendre à quelque chose de spécial pour son concert Watch The Throne. Cette fois pas de Nigga in paris a répétition, qu'ils avaient pris l'habitude de faire et refaire sur scène, jusqu'à 7 fois certains soirs ! Non ici, c'est le kanye sensible et humain que l'on retrouve et il parle avec émotion de ses amis devenu sa famille, Jay-Z et Beyonce, mais aussi et surtout de sa mère :

"C'est une super d'être ici ce soir, mais j'aimerais dédicacer ce show à la femme qui m'a amené à l'âge de trois ans ici à Chicago : Donda Claire Ann West. Je sais qu'elle me regarde, elle l'a fait ces 4 dernières années quand l'Amérique m'a tournée le dos, le monde entier en fait pour avoir dit la putin de vérité (Taylor Swift, il n'en démord pas...)

Et maintenant, je suis en tête des nominations pour les grammys. J'aimerais remercié Beyoncé et Jay-Z pour avoir été à mes cotes Durant mes heures les plus sombres et la ville de Chicago qui m'a fait comprendre que je devais rester vivant quand tout le monde pensait que je serai mieux mort ".


Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kanye West.

Lâche ton Commentaire