Kanye West est fou de Runaway Love de Justin Bieber.

Kanye West est fou de Runaway Love de Justin Bieber.

Kanye West est fou de Runaway Love de Justin Bieber.


Après Dr Dre (voir Dr Dre a-t-il fait appel à Justin Bieber pour Detox), c’est au tour de Kanye West de lui aussi succomber à la Justin Bieber mania. Comme des millions de fans à travers le monde, le rappeur producteur a franchi le pas et s’est abonné au fil Twitter du petit protégé de Usher. Une décision qui montre à quel point il l’apprécie car Kanye ne suit qu’un seul twitter. C’est d’ailleurs par le fameux réseau social de micro blogging que l’on apprend que Mr West est fou de Runaway Love "j’ai écouté Runaway Love dix fois déjà… ". Au fur et à mesure des twitts, on se rend compte que Kanye devient de plus en plus accro "Runaway Love est la vérité !!!!!! Ma 17e écoute en deux jours !! Chaque fois que je mets la chanson, il faut que je l’écoute 4 fois !". On apprend, grâce à Twitter, que le Louis Vuitton Don s’est "mis à danser sur "Runaway Love" en tappant des mains dans son appart", a "essayé de chanter Runaway Love" et a proposé un featuring avec l’un des MC les plus techniques du Wu Tang"On pourrait peut être faire quelque chose ensemble. Toi, moi et Raekwon".
Une proposition qui ne se refuse pas, c'est pourquoi Justin Bieber a aussitôt répondu "moi, toi et le Chef ensemble sur une chanson = épique. Ca peut paraitre dingue, mais juste le fait d’avoir cette conversation, c’est vivre un rêve ». Un rêve qui ne devrait pas se concrétiser car malgré plusieurs twitts ces dernières heures, Raekwon n’a pas réagi sur ce sujet. Le Chef n’est visiblement pas partant!

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de .

Lâche ton Commentaire