Kanye west et sa pochette censurée que du buzz

Kanye west et sa pochette censurée que du buzz
Kanye west

Il y a quelques jours, Kanye West avait dévoilé la pochette de son album « My Beautiful Dark Twisted Fantasy » en annonçant qu’elle avait été bannie aux Etats-Unis par les revendeurs.
/actualite/kanye-west-pochette-de-my-beautiful-dark-twisted-fantasy-censuree/120

La célèbre chaîne américaine de supermarchés Wal-Mart vient de nier cette décision en précisant qu’ils n’avaient jamais vu la cover.

Au moment où Kanye publiait sa couverture via Twitter, il l’avait assortie du message suivant : « En toute honnêteté, je ne pense pas à Wal-Mart quand je fais de la musique ou une pochette d’album. […] Je veux vendre des albums mais pas au dépend de ma créativité. »

Un porte-parole de Wal-Mart a ainsi rétorqué : « Nous sommes impatients de voir le prochain album de Kanye West et de le mettre en bacs le 22 novembre. Comme toujours, c’est dans nos habitudes de choisir la version « parental advisory ». Mais nous n’avons pas rejeté la couverture puisqu’elle ne nous a jamais été présentée. »

Cette histoire de censure serait-elle alors qu’un buzz monté de toute pièce par Kanye West, passé maître en la matière ?

Source 2kmusic.com

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kanye west.

Lâche ton Commentaire