Kanye West explique pourquoi il ne sourit jamais !

Kanye West explique pourquoi il ne sourit jamais !
Kanye West

Avez-vous déjà vu Kanye West sourire ! ? C'est effectivement déjà arrivé mais à titre exceptionnel ! En effet, même si Kanye chante sa joie dans le dernier single de Rihanna avec Paul McCartney, "FourFiveSeconds", le sourire n'est effectivement pas sa marque de fabrique ! Et bien si vous vous demandiez pourquoi, le patron de G.O.O.D Music a apporté quelques éclaircissements sur son tempérament naturel de blasé. Il a accordé une interview au Daily Front Row's Fashion Los Angeles Award:

Quand je travaillais sur Yeezus, j'ai lu ce livre datant des années 1800, il était recouvert de velours. J'ai regardé toutes ces personnes en photo. Elles semblaient si authentiques et leurs vêtements étaient si  incroyables. Il ne souriant pas. Et eux, les paparazzis viennent toujours me voir et me demande pourquoi je ne souris pas. Et bien je pense que c'est le fait de ne pas sourire qui me procure l'envie de sourire. Quand tu vois des peintures dans un vieux château, les gens ne souriaient pas car s'ils le faisaient, ils savaient que ça ne rendait pas bien

On savait que Kanye avait une réel passion pour l'Histoire et l'art. C'est pour cela que mégalo comme il est, de le voir s'identifier à d'importants personnages historiques ne nous surprend pas ! Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kanye West.

Lâche ton Commentaire