Kanye West fait le buzz au SuperBowl
Kanye West

Si beaucoup ont retenu la performance live de Katy Perry sur un tigre mécanique géant, la venue de Kanye West a également été remarque. Il n'était pas sur scène me direz-vous ? Et bien vous avez totalement raison ! En effet, Yeezus a simplement usé de son temps pour assister au match opposant les News Englands Patriots et les Seattle Seahawks. Ce match a vu les NEP s'imposer 28 à 24. Bref, si le match a retenu l'attention de la majorité du public, certains se sont payés le luxe de croiser Kanye West !

En effet, ceux qui étaient au stade, près du siège où était assis Yeezy ont eu la joie de faire un selfie avec ce dernier ! Cependant, si les heureux élus affichent une joie sans pareille, Mr. West reste complètement imperturbable et scotché devant son match ! Le pire dans l'histoire c'est que le rappeur arrive à faire plaisir à ses fans, sans esquisser le moindre sourire. Magnifique ! Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kanye West.

Lâche ton Commentaire