Kanye West ne serait pas le père de North !
Kanye West

L'ex de Kim Kardashian l'aurait mise enceinte alors qu'elle était en couple avec Kanye West !

L'ex de Kim Kardashian, Reggie Bush, vient de faire une révélation choc sur les réseaux sociaux !

En effet le joueur de football américain Reggie Bush qui était en couple avec l'actuelle madame West avant que cette dernière ne rencontre Kanye West, qui est actuellement en couple et papa d'une petite fille ne pouvait plus garder ce terrible secret :

Kanye West n’est pas le père de North !

C’est sur Facebook que le sportif a tout balancé. Les faits se serait passés juste avant que la relation entre Kim et Kanye ne devienne sérieuse, elle le fréquentait encore et elle serait alors tombé enceinte de lui et qu'un jour elle ferait son mea culpa et finirait par dire la vérité à son mari.

Reggie Bush déclare : 

Je veux juste qu’on soit une famille

Briseis et North sont des soeurs et je veux qu’elles grandissent ensemble. Je ne veux pas qu’elles découvrent ce secret de famille quand nous, leurs parents, serons sur nos lits de mort


Briseis est la fille que Reggie a eu avec sa compagne Lilit Avagyan qui est elle aussi d’origine arménienne comme les Kardashian. Les deux fillettes âgées de deux ans sont nées en 2013, à un mois d’écart.

Reggie%20bush%20revelation

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kanye West.

Lâche ton Commentaire